Une erreur de taille ?

Pas de problème si vous avez juste fait un essayage du produit. Contactez nous pour nous prévenir et nous donner des informations sur le changement à effectuer

Renvoyez le produit

Dans son emballage, renvoyez nous le produit à L'adresse suivante : My-Solutions - 8 impasse les vignes - 78550 MAULETTE

Frais de Ré-Expédition

Malheureusement, il faudra vous acquitter des frais de "Ré-Expédition". Pour ce faire, les articles ci dessous sont disponibles.

Ré-Expédition produit

    Délai de livraison:Fonction de votre retour
Ajouter au panier

choisir option de livraison

Ré-Expédition & Récupération Stand & RDV & Partenaire

Oublie de livraison

Choisissez le type de produit qui doit être expédier dans le cas de l'oublie de la livraison lors de la commande

Ajouter l'option comme si c'était un  produit

Régler votre panier avec l'option "Ré-Expédition"

En commentaire, indiquez nous le n° de la commande ou il manque la livraison.

 

Check In

A la réception de votre "retour", nous préparons le nouvel envoie par COLISIMO

Check Out

Au départ de notre entrepôt, vous êtes avisez par email par les services COLISMO de l'envoie de votre colis.